Belgians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» FLO et HERI c'est fini
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyJeu Aoû 16, 2012 5:32 pm par invocateur13800

» Presentation
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyJeu Aoû 16, 2012 5:28 pm par invocateur13800

» .........CouCou.............
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyMer Aoû 15, 2012 11:56 am par fuckceluiquimahack

» Evènement .................
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyMer Fév 22, 2012 4:12 pm par MDR

» ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyJeu Fév 16, 2012 7:53 pm par fuckceluiquimahack

» Sa énerve
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyJeu Fév 16, 2012 4:50 pm par fuckceluiquimahack

» xXLaiusXx présentation
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyMar Fév 14, 2012 9:17 pm par fuckceluiquimahack

» Enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyMar Fév 14, 2012 8:00 pm par fuckceluiquimahack

» fuck fuck fuck
Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum EmptyVen Fév 10, 2012 11:27 am par fuckceluiquimahack

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

+2
DenisLyon
Solecia
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Solecia Ven Mar 04, 2011 2:29 am

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien contrairement à mon pseudo virtuel qui pourrait faire penser l'inverse(Et voui j'aime à donner un pseudo feminin au classe de perso féminin c'est comme ça ^^).

-Je commencerais déjà par dire que ce forum est plaisant bien que je ne lai pas visité de fond en comble ^^. Je ne connais pas la plupart d'entre vous mais je me ferais un plaisir de participer au jeu avec vous dés que je le peux.

-Vis-à-vis de Last chaos USA, j'y suis entré de part le fait que LC France commençais à me deplaire serieusement une fois le lvl 30 depassé limite lol donc je suis tombé sur celui-ci qui me convient tjrs.

-Mon perso principal est ma vovo lvl 97 (c'est vraiment ma classe préférée ya rien à faire ^^) mais j'ai également 6 autres persos dont 2 depassant le lvl 90, un approchant du lvl 75 et les trois autres lvl 20+ même si je ne les joues pas trop car je n'ai pas le temps. Mais je n'arrive pas à jouer un seul perso faut que je test les autres lol.

Mise à part celà je remercie certain membre du fofo de m'en avoir fait connaitre l'existence et il me tarde de trouver du temps pour avancer ensemble dans ce super jeu.

Julien.
Solecia
Solecia

Posts : 20
Join date : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par DenisLyon Ven Mar 04, 2011 11:31 am

Salut bienvenue parmi nous Very Happy
DenisLyon
DenisLyon
Team
Team

Posts : 975
Join date : 29/06/2010
Age : 19
Location : lyon

http://fr.ufc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par floana Ven Mar 04, 2011 12:24 pm

salut et bienvenue Smile
floana
floana
Team
Team

Posts : 132
Join date : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par lebelge21 Ven Mar 04, 2011 4:15 pm

Salut salut, enfin te voila Very Happy
lebelge21
lebelge21
Team
Team

Posts : 862
Join date : 24/05/2010
Age : 31
Location : La Rochelle

http://alcohol.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Solecia Ven Mar 04, 2011 9:22 pm

Oui me suis dit qu'il était temps que je m'y inscrive ^^.
Merci à tous pour cet accueil =)
Solecia
Solecia

Posts : 20
Join date : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Erynnies Ven Mar 04, 2011 10:35 pm

Coucou Solecia j'ai rencontré ta chérie à l'occasion d'un MC (très gentille d'ailleurs) et ça fait plaisir de t'accueillir sur notre forum.
Erynnies
Erynnies

Posts : 41
Join date : 21/12/2010
Age : 34
Location : Saint Ouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Solecia Sam Mar 05, 2011 12:47 am

Cc Erynnies =), voui il arrive que nous echangions nos persos lol. Son perso à elle est Amazones je pense quil est uinutile d'en donner la classe lol ^^. Ravi d'être present sur ce Fofo =).
Solecia
Solecia

Posts : 20
Join date : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par nuggetsFR Sam Mar 05, 2011 1:29 pm

Bienvenue sur ce forum d'une guilde pleine de fou Very Happy

Petit coucou au passage solecia Smile

nuggetsFR

Posts : 44
Join date : 03/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Solecia Sam Mar 05, 2011 3:43 pm

Merci Nuggets ^^. Coucou aussi =)
Solecia
Solecia

Posts : 20
Join date : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum Empty Re: Bonjour à tous ceux qui sont sur ce Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum